POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le nouveau gouverneur de Kébili prête serment

Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed a présidé, ce jeudi 9 juillet 2020 , la cérémonie de prestation de serment du nouveau gouverneur de Kébili, Moncef Chlaghmia au Palais de Carthage.
La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi, selon un communiqué de la présidence de la République émis aujourd’hui.

Notons que Chlaghmia, ancien délégué à Sidi Bouzid, a été nommé le 3 juillet courant succédant, de ce fait, à Sami El Ghabi, muté à Gafsa depuis le 18 juin dernier.
La mutation en question s’inscrivait dans le cadre du mouvement partiel dans le corps des gouverneurs décidé par Elyes Fakhfakh, chef du gouvernement.
Ainsi, le gouvernorat de Kébili est resté sans gouverneur jusqu’à la désignation de Moncef Chlaghmia par le président de la République sur proposition du ministre de l’Intérieur.

موكب آداء اليمين الدستورية أمام رئيس الجمهورية لوالي قبلي السيد منصف شلاغمية

أدى اليوم الخميس 9 جويلية 2020 بقصر قرطاج والي قبلي السيد منصف شلاغمية، اليمين الدستورية أمام رئيس الجمهورية قيس سعيد.وقد حضر موكب آداء اليمين وزير الداخلية السيد هشام المشيشي.

Publiée par ‎Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية‎ sur Jeudi 9 juillet 2020

Lire aussi :

Après une vacance de deux semaines, nomination d’un nouveau gouverneur à Kébili

 

Lire aussi
commentaires
Loading...