POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le Consulat de Tunisie à Milan appelle la Police pour évacuer un Tunisien menaçant de se suicider dans ses locaux

Dans un communiqué rendu public ce samedi 11 juillet 2020, le consulat de Tunisie à Milan en Italie a annoncé qu’un ressortissant tunisien appelé T.T s’est arrosé d’essence tout en menaçant de s’immoler par le feu en signe de protestation contre le refus des services consulaires concernés de lui attribuer son passeport. Le consulat a ajouté que le ressortissant tunisien en question n’a pas pu se procurer de son passeport étant donné qu’il n’avait pas réglé sa situation en Tunisie.

Le même communiqué a précisé que les services consulaires ont eu recours aux autorités sécuritaires italiennes pour pouvoir évacuer le jeune homme afin de préserver la sécurité de l’ensemble des citoyens qui étaient sur les lieux,dans la salle d’attente, dont essentiellement des enfants.

Il a ajouté que le citoyen tunisien a refusé de quitter les lieux. Les unités de la protection civile sont intervenues en vue de nettoyer la salle d’attente de tous les produits inflammables et assurer la sécurité des citoyens sur place.

Le consulat de Tunisie à Milan a fini par appeler l’ensemble des citoyens dans des situations similaires à régulariser leurs problèmes judiciaires en Tunisie et à ne pas mettre en danger la sécurité des citoyens et des enfants se trouvant dans ses locaux.

*Photo d’illustration 

 

هل هذا معمول به بالعرف الدبلوماسي القوات الامنية تدخل داخل القنصلية التونسية بايطاليا وتلقى القبض بتلك الطريقة عل مواطن تونسي طالب بمنحه جواز السفر وبعد ان رفض مطلبه يقدم على محاولة حرق نفسه

Publiée par Bechir Ayeb Ayeb sur Samedi 11 juillet 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...