POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Laâmari: « Le bureau de l’ARP va écrire à Abir Moussi »

La porte-parole du bureau de l’assemblée des représentants du peuple, Nesrine Laâmari a indiqué que le bureau réuni ce mardi 14 juillet « dénonce l’obstruction du travail du Parlement, en et écrira à la présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi pour lui demander quelles sont ses revendications à travers son geste d’empêcher les séances plénières de se tenir et pour la convaincre d’interrompre le sit-in observé par son parti du haut de l’ARP, au perchoir réservé au président et à ses deux assistants« .
Répondant à Abir Moussi, qui a souligné la poursuite du sit-in et la perturbation des séances publiques jusqu’à la tenue d’une réunion plénière pour retirer la confiance du président de l’ARP, Rached Ghannouchi Kheriji, Laâmari a déclaré: « La question du retrait de confiance se fait en coordination avec tous les blocs parlementaires, et la décision n’appartient pas au bureau du Parlement. C’est une question purement politique« .
Laâmari a ajouté qu’une session plénière se tiendra le 25 juillet pour examiner le projet du financement participatif présenté par la commission des Finances.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...