POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La Kasbah: le dossier libyen au cœur d’une rencontre avec le Chef de la Diplomatie algérienne (PHOTOS)

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a reçu ce lundi 13 juillet 2020, au Palais de la Kasbah, le chef de la diplomatie algérienne, Sabri Boukadoum qui effectue une visite de travail en Tunisie dans le cadre du renforcement des relations de fraternité et de coopération entre les deux pays frères et amis.

Cette rencontre a permis d’évoquer les moyens de renforcement des relations bilatérales entre les deux pays et de renouveler la coopération économique et commerciale pour  mieux servir les intérêts des deux peuples. Les questions régionales et à leur tête la crise libyenne ont été également à l’ordre du jour selon un communiqué rendu public par la présidence du gouvernement.

Le chef du gouvernement a évoqué, à cette occasion, l’excellence des relations bilatérales entre la Tunisie et l’Algérie tout en mettant l’accent sur l’importance de la coordination entre les deux parties par rapport aux diverses questions régionales et internationales dont particulièrement la convergence des points de vue concernant le dossier libyen à savoir le soutien de la légitimité internationale et d’une solution libyo-libyenne loin de toutes les formes d’ingérence extérieure.

De son coté, le ministre algérien des Affaires Etrangères a assuré que son entretien avec Fakhfakh a porté sur les moyens de renforcement des relations entre les deux pays. Il a également fait savoir que le chef du gouvernement a été officiellement invité à effectuer une visite de travail en Algérie.

Lire aussi
commentaires
Loading...