POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

La championne olympique Habiba Ghribi ambassadrice du sport tunisien (Vidéo)

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, a reçu ce mercredi 8 juillet 2020, au palais de la Kasbah, l’athlète et championne olympique Habib Ghribi et ce, en présence du ministre de la jeunesse et des Sports, Ahmed Gaaloul et du vice-président de la Fédération Tunisienne d’athlétisme Khaled Amara.

Cette rencontre intervient à l’occasion de la signature, ce mercredi, du protocole de nomination de Habiba Ghribi en tant qu’ambassadrice du sport tunisien.

Elyes Fakhfakh  a, à cette occasion, salué cette initiative tout en mettant l’accent sur le rôle que joue ce titre honorifique dans la promotion du sport tunisien. Il a exprimé son engagement au profit des initiatives ayant pour objectif de hisser le drapeau de Tunisie lors des manifestations nationales et internationales.

Habiba Ghribi a, de son coté, salué le soutien qui lui a été apporté par le chef du gouvernement afin de représenter la Tunisie à l’échelle nationale et internationale précisant qu’elle fera de son mieux pour encourager les nouvelles générations à briller sur le plan sportif.

Lire aussi: Le torchon brûle entre Majdouline Cherni et Habiba Ghribi (Vidéo)

Lire aussi
commentaires
Loading...