POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Hasdrubal Thalassa Hammamet, certifié POSI Check  covid-19 

Face à la profonde crise que vit actuellement  le tourisme tunisien , les hôteliers redoublent d’efforts pour rassurer leurs clients et apaiser leurs inquiétudes face au Covid-19.
Jeudi 9 juillet, l’Hôtel Hasdrubal Thalassa Hammamet, palace de 5 étoiles, a obtenu la certification Posi- Check covid19 attribué par le cabinet Cristal, international Standards, spécialisé dans les systèmes et services relatifs aux risques de Management, particulièrement de lutte contre la propagation de l’infection du virus Covid-19 et autres épidémies infectieuses.
 Cette certification  garantit que les locaux et le personnel des établissements  répondent aux normes du Protocole POSI Check, attribué par CRISTAL, International Standards, l’organisme certificateur. Notons que les cadres de l’Hasdrubal Thalassa Hammamet, dirigés par  Necir, directeur général,  composés notamment du directeur général adjoint, d’un médecin résident à plein temps, dune hygiéniste, d’une gouvernante en chef etc, ont effectué une formation de 5 jours, relative à la lutte contre le Covid-19. Le certificat POSI Check est valide pendant deux mois.
Lire aussi
commentaires
Loading...