POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Harbaoui: « J’ai comparu mardi en tant qu’accusé pour mes révélations sur l’appareil secret d’Ennahdha » 

L’ancien dirigeant du parti Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui a annoncé mardi 7 juillet sur sa page facebook qu’il a comparu ce mardi en tant qu’accusé devant la cinquième division de la lutte contre les crimes à Laâouina.
« Ma comparution devant la division susmentionné entre dans le cadre de mes prises de position et de mes déclarations relatives à mes révélations dénonçant une partie de l’appareil secret du mouvement Ennahdha sur la base des documents publiés par le comité de défense des martyrs de la Nation Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, et qui ont été extraits de l’ordinateur de Mustapha Khedher », affirme Harbaoui.
* »Ennahdha a infiltré et noyauté Nidaa Tounes ! »
En octobre 2019, Harbaoui avait annoncé que le mouvement Nidaa Tounes était « la cible de l’appareil secret du mouvement Ennahda qui l’a pénétré, noyauté et détruit en collusion avec certains de ses dirigeants ». Il avait alors cité les noms de ces dirigeants complices appartenant à Nidaa Tounes, et publié des documents y afférents.
Harbaoui rappelle enfin qu’après la divulgation de certains documents secrets extraits de l’ordinateur du dénommé Mustapha Khedher, et qui furent présentés par le comité de défense des martyrs Belaid et Brahmi, des recherches et des enquêtes avaient été ouvertes par le ministère public, alors que le représentant légal du parti Nidaa Tounes de l’époque a été convoqué.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...