POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Gel d’adhésion d’un membre d’Attayar suite à des propos outrageants visant Abir Moussi

Attayar a décidé, en ce lundi 13 juillet 2020, de geler l’adhésion d’un certain Mohamed Khelifi au parti suite à des propos outrageants et misogynes proférés à l’encontre de la cheffe du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi.

L’annonce a été faite aujourd’hui par le chef du Bloc démocrate et dirigeant d’Attayar, Hichem Ajbouni, dans un statut publié sur sa page Facebook assurant que l’individu en question comparaîtra devant la commission disciplinaire qui prendra les mesures nécessaires dans cette affaire.
Ainsi, Ajbouni a précisé que le parti de Mohamed Abbou ne tolérait pas de tels agissements même s’ils visent ses rivaux et que ces propos honteux ne représentaient, en aucun cas, la position d’Attayar. Il a, de ce fait, présenté ses excuses à Abir Moussi.

Rappelons que c’était aussi Ajbouni qui avait déclaré que si jamais des dossiers étaient fabriqués contre Moussi, Attayar serait le premier à condamner cela et à la soutenir.

Notons que Mohamed Khelifi a insulté, dans un post Facebook datant d’hier dimanche, Abir Moussi en disant qu’elle tenait un sit-in au Parlement périodiquement afin de dissimuler son odeur nauséabonde à son mari à chaque menstruation. Il a, par la suite, retiré sa publication du réseau.

Lire aussi :

PDL: un sit-in à l’ARP pour collecter les signatures et retirer la confiance à Ghannouchi (Vidéo)

Lire aussi
commentaires
Loading...