POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Fakhfakh s’entretient avec les chefs des blocs parlementaires de la coalition gouvernementale

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh s’est entretenu, ce vendredi 3 juillet 2020 au palais de la Kasbah, avec les chefs des blocs parlementaires constituant la coalition gouvernementale.
La réunion a vu la présence du chef du bloc d’Ennahdha, Noureddine Bhiri, du secrétaire général d’Attayar, Mohamed Abbou, du secrétaire général du Mouvement Echaâb, Zouhaier Maghzaoui, du président de Tahya Tounes, Youssef Chahed et du chef du bloc de la Réforme nationale, Hassouna Nasfi.
Elle a, également, débattu, selon un communiqué de la présidence du gouvernement émis aujourd’hui, de la situation générale du pays ainsi que des défis à relever après la crise du Covid-19 et les moyens de remédier aux répercussions socio-économiques du virus.
A cette occasion, Fakhfakh a assuré que l’étape actuelle nécessite plus de collaboration et de solidarité entre les composantes de la coalition gouvernementale afin de répondre aux aspirations des Tunisiens et entamer les grandes réformes et la relance économique.
De leur côté, les présents ont relevé l’importance de renforcer la confiance entre les différentes parties politiques à savoir la coalition au pouvoir, les blocs parlementaires et les institutions de souveraineté.
Ils préconisent, de surcroît, l’instauration de l’action commune en vue d’appuyer le gouvernement dans sa prise de décisions susceptibles de surmonter les obstacles financiers, sociaux et économiques qu’affronte le pays.

Lire aussi
commentaires
Loading...