POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Fakhfakh présente ses excuses aux habitants de Tataouine

Le chef du gouvernement Elyès Fakhfakh a présenté ses excuses aux habitants de Tataouine pour les agressions verbales et matérielles enregistrées lors de l’intervention de la sécurité au gouvernorat, soulignant que l’intervention sécuritaire n’était pas destinée à réprimer les manifestations sociales, mais plutôt à protéger les institutions de l’Etat et les installations publiques et privées.
S’exprimant lors d’un entretien accordé ce jeudi 2 juillet au site Nawat, il a réitéré l’engagement de l’Etat à mettre en œuvre tous les accords que les gouvernements précédents ont conclus, en particulier ceux liés au développement dans les régions.
« Toutefois, l’Etat ne peut pas poursuivre dans la voie des solutions de rafistolage qui l’accablent « , a-t-il précisé.
Fakhfakh a enfin estimé que la réalité du développement dans un certain nombre de gouvernorats tels que Gafsa, Tataouine et d’autres régions de l’intérieur du pays nécessite une nouvelle approche qui sera adoptée au cours de la période à venir, des préparatifs étant actuellement en cours pour la mettre en oeuvre.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...