POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ennahdha envisage de  » réévaluer sa position à l’égard du gouvernement »

Le bureau exécutif d’Ennahdha a rendu public, ce dimanche 5 juillet 2020, un communiqué signé par Ghanouchi où il a adressé quelques messages au chef du gouvernement, à la suite de sa réunion tenue hier samedi 4 juillet.

En effet, par le biais de ce communiqué, Ennahdha a exprimé son inquiétude à l’égard de la crise socio-économique que traverse la Tunisie, appelé à l’union de toutes les forces nationales et condamné l’attitude du chef du gouvernement qui  » refuse les appels à l’élargissement de la coalition gouvernementale ».

De surcroît, le bureau exécutif a affirmé que les tentatives de dénigrement d’Ennahdha et l’absence de solidarité l’inquiètent. En effet, par le biais de cette déclaration, le bureau exécutif fait, visiblement, allusion à la motion du PDL qui vise le classement de l’Organisation des Frères musulmans comme terroriste.

Par ailleurs, Ennahdha a indiqué que les soupçons de conflits d’intérêts planant autour de Fakhfakh ont incité le mouvement à « réévaluer sa position à l’égard de la coalition gouvernementale ». En effet, selon le communiqué, cette question sera discutée à la prochaine réunion du conseil de la Choura.

Lire aussi: Le bureau de l’ARP examine la motion du PDL classant les Frères musulmans comme étant une organisation terroriste

Lire aussi : Maghzaoui: « Echaâb condamne les menaces terroristes à l’endroit d’Abir Moussi »

Lire aussi : Député de Qalb Tounes : « des pressions sur la commission d’enquête sur les conflits d’intérêts »

Lire aussi
commentaires
Loading...