POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Covid-19: Les ressortissants de ces 13 pays interdits de voyager en Italie

Dans l’objectif de maîtriser la vague épidémiologique que connaissent depuis ces trois derniers mois, les autorités italiennes continuent à prendre des mesures courageuses et parfois douloureuses. Hier jeudi 9 juillet, le ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, a annoncé que l’accès au territoire italien est désormais interdit aux ressortissants de 13 pays. Il s’agit de l‘Oman, le Koweït, Bahreïn, l’Arménie, le Bangladesh, le Brésil, la Bosnie-Herzégovine, le Chili, la Macédoine du Nord, la Moldavie, le Panama, le Pérou et la République dominicaine.

Notons que selon les dernières statistiques, l’Italie compte jusqu’au ce vendredi 10 juillet 2020, 242363 cas Covid-19 confirmés dont 34926 cas de décès et 193978 guérisons. 12 nouveaux décès et 193 nouveaux cas de contamination ont été recensés par les autorités italiennes durant les 24 dernières heures.

Il également à rappeler qu’en dépit de sa situation sanitaire inquiétante, l’Italie figure sur la liste verte des pays sûrs à visiter cet été, fournie récemment par les autorités tunisiennes.

Lire aussi: (Photos) : l’Italie sur la liste verte des pays sûrs malgré les risques sanitaire

Lire aussi
commentaires
Loading...