Coronavirus en Algérie: La barre des 1000 décès franchie

La barre des milles morts dus au Coronavirus vient d’être dépassée en Algérie depuis le début de la pandémie et cela en enregistrant 8 nouveaux décès durant les dernières 24h donnant un total de 1004 décès depuis le début de Coronavirus dans le pays.
Le bilan des nouvelles contaminations au coronavirus se maintient à la hausse avec l’enregistrement de 470  nouveaux cas confirmés durant les dernières 24 heures, poussant ainsi le total à 18712, a indiqué ce samedi  à Alger le porte-parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus, Djamel Fourar.
S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, Dr Fourar a précisé que le nombre de personnes guéries a atteint 13375 , dont 251 au cours des dernières 24 heures, par ailleurs 59 malades se trouvent sous des soins intensifs, a t-il ajouté.
*70 nouveaux cas à Batna
La wilaya qui a enregistré un nombre important, des nouvelles contaminations est celle de Batna avec 70 nouveaux cas, suivie de la wilaya de Biskra avec 49 cas et la capitale qui a recensé 47 nouveaux cas depuis hier.  45 nouveaux cas ont été par contre enregistré à Blida et 37 à Ouargla et 30 cas à M’sila.
Lire aussi
commentaires
Loading...