POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Bizerte: tests négatifs pour les 15 personnes ayant fréquenté la dame venue de France

Le directeur régional de la Santé à Bizerte, Jamaleddine Saidani a indiqué vendredi 31 juillet à l’agence TAP reprise par Express FM que les résultats de l’analyse de 15 échantillons prélevés sur les proches de la femme revenue en France après avoir passé avec sa famille un séjour de deux semaines à Bizerte se sont révélés négatifs.
Cette dame a été testée positive au COVID-19.
La même source a ajouté qu’au cours des deux derniers jours, la cellule de vigilance et de surveillance médicale du Comité régional de lutte contre le nouveau coronavirus a également prélevé des échantillons chez 35 personnes auprès des proches de la femme entrante et de tous ceux qui étaient entrés en contact avec elle pendant son séjour dans la région, y compris des employés dans les services publics. Les résultats devraient être publiés à la fin de cette semaine.
La femme infectée venue de France a provoqué une contamination au coronavirus chez une parente, âgée d’environ 70 ans, et qui était hébergée dans secteur COVID-19 de l’hôpital de Menzel Bourguiba.
Son état est stable, selon la même source.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...