POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

ARP: vacances parlementaires du 1er août au 30 septembre

Le bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), réuni dans l’après-midi d’hier jeudi 30 juillet 2020 en présence du président du Parlement, Rached Ghannouchi, a décidé de deux mois de vacances parlementaires à compter du 1er août prochain. Le congé annuel des élus du peuple prendra donc fin le 30 septembre 2020 conformément aux dispositions de la Constitution et du règlement intérieur de l’ARP.
Toutefois, le bureau du Parlement est appelé à se maintenir réuni afin de répondre favorablement aux exigences nationales selon un communiqué rendu public sur la page officielle de l’ARP.
Cette réunion a également permis de passer en revue la liste des projets de loi et des initiatives législatives avant de les transférer aux différentes commissions parlementaires. Il a été également décidé de fixer le calendrier de la formation des structures du Parlement durant la prochaine session parlementaire. En ce qui concerne les motions présentées auprès du bureau de l’ARP par le mouvement Ennahdha, il a été décidé de les examiner en début de la prochaine session parlementaire.

Lire aussi
commentaires
Loading...