POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Aéroport de Tunis Carthage: Les familles des agents infectés saines et sauves

Les membres des familles des agents ayant contracté le coronavirus Covid-19 à l’aéroport international de Tunis Carthage sont sains et saufs. Selon Dr. Nissaf Ben Alaya, directrice de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes (ONMNE), les tests de dépistage effectués sur les membres des familles des 7 agents contaminés se sont avérés négatifs. Idem pour les personnes ayant entré en contact direct avec les agents infectés.

La responsable a assuré que la situation à l’aéroport International de Tunis Carthage est sous contrôle expliquant que l’ensemble des agents contaminés ont été mis immédiatement en quarantaine et font l’objet d’un suivi médical. Elle a, dans ce contexte, nié toute intention de fermer les portes de l’aéroport précisant que les mesures préventives viennent d’être renforcées.

Jusque là, sept cas d’infection par le Covid-19 ont été recensés chez les agents de l’aéroport de Tunis Carthage. Ces derniers ont été contaminés par un ressortissant qui ne s’est pas conformé au protocole sanitaire et aux mesures de prévention. Six équipes médicales effectueront, de ce fait, des analyses de dépistage sur tous les agents de l’aéroport.

Lire aussi: Manouba: une hôtesse de l’air testée positive au Covid-19

Lire aussi
commentaires
Loading...