POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Abir Moussi: Ennahdha est un Octopus qui essaye d’hypnotiser le peuple tunisien (Vidéo)

La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a affirmé, lors d’une conférence de presse tenue ce matin, que le mouvement Ennahdha tente de manipuler la Cour Constitutionnelle pour biaiser l’interprétation de la constitution et ancrer les idéologies de l’Union Internationale des Frères Musulmans. De ce fait, elle a appelé à l’accélération de la dissolution de ce mouvement étant donné qu’il représente un danger réel qui menace la loi, la société, les droits acquis et la sûreté nationale. » Face à ces évidences, le gouvernement et l’Etat tunisien ne peuvent que bouger afin de dissoudre la filiale tunisienne de cette organisation« a-t-elle ajouté.
De surcroît, elle a indiqué que le PDL a sollicité la Banque Zitouna pour accéder aux extraits bancaires afin de s’enquérir sur les sources de son financement notamment en provenance de Qatar. Abir Moussi a, en effet, affirmé qu’Ennahdha n’est qu’un Octopus qui a diffusé les membres de sa Choura et ses leaders sur les organisations internationales impliquées dans des crimes terroristes afin de manipuler la société et l’Etat.
Elle a, également, souligné que ces constats se confirment par le biais de l’intervention de Ghanouchi dans l’affaire libyenne. Selon Abir Moussi, ces comportements prouvent que ce mouvement n’a jamais coupé les ponts avec les organisations terroristes dangereuses et qu’il tente, désormais, d’hypnotiser le peuple tunisien et de le berner par l’illusion de la démocratie « alors qu’on ne peut pas parler d’une démocratie en présence de l’Organisation des Frères musulmans. »
Moussi a, aussi, annoncé que le PDL envisage de continuer à exiger des députés, par le biais de la motion, une position politique à l’égard de cette organisation et d’appeler la présidence du gouvernement à la classer parmi les organisations terroristes.

Vidéo: Réalités Online 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...