POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Bilel Saidani, 2e footballeur tunisien à attraper le COVID-19
Bilel Saidani est le deuxième footballeur tunisien contaminé par le nouveau coronavirus, après l’ailier de l’Union Sportive de Ben Guerdane, Omar Zekri.
Son agent Mohamed Slama a confirmé lundi 6 juillet sur Jawhara FM cette contamination qui n’est pas la seule au sein du club saoudien Al Dhamak FC où évolue Saidani.
En effet, huit autres joueurs ont été testés positifs, tout comme le kinésithérapeute tunisien du club, Anouar.
En revanche, l’autre footballeur tunisien de ce club de première division saoudienne, Ghazi Ayadi (ex-Club Africain) a été testé négatif.
« En fait, Saidani n’a pas attrapé le virus en Tunisie où il se trouvait dernièrement, et où il a été testé négatif, souligne son agent Mohamed Slama. C’est sans doute au cours du stage que vient d’effectuer son club qu’il a été contaminé, ce qui explique le grand nombre d’infectés dans ce club aussi bien parmi les joueurs que le staff administratif, technique ou médical. Les tests avec le club ont été effectués le 3 juillet. Actuellement, Saidani se trouve en confinement obligatoire chez lui. Il ne présente aucun symptôme d’infection ».
L’ancien milieu de terrain défensif du Club Athlétique Bizertin (2013-2019) âgé de 27 ans a rejoint Al Dhamak le 22 janvier 2020 en provenance d’Al Silya (D1, Qatar).
Le bilan des contaminés par le COVID-19 est particulièrement lourd en Arabie Saoudite avec un total de 213 mille infectés et 1968 décès.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...