POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Yassine Ayari choqué par Elyes Fakhfakh

Le député Yassine Aayari fat partie de ceux qui se sont farouchement attaqués au Chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, lorsque l’affaire des soupçons de conflits d’intérêts a éclaté il y a quelques jours. Le député affirme, aujourd’hui, qu’il est choqué.
S’exprimant sur les ondes de Mosaïque FM ce mardi 30 juin 2020, le député rappelle qu’il a été parmi les soutiens d’Elyes Fakhfakh à la présidentielle et, aussi, lorsque ce dernier a été désigné Chef du gouvernement par le président de la République. « J’ai été choqué par ce que j’ai découvert. Ce qui a provoqué la chute d’Elyes Fakhfakh c’est Elyes Fakhfakh lui-même. En effet, il a entamé une course au pouvoir », a lâché le député.
Le Chef du gouvernement, rappelons-le, traverse une mauvaise passe depuis l’éclatement de l’affaire relative aux soupçons de conflits d’intérêts dans laquelle il serait impliqué. Il a non seulement attiré les foudres de l’opinion publique, mais aussi celles de ses détracteurs. L’INLUCC (Instance Nationale de Lutte contre la Corruption), par la voix de son président Chawki Tabib, ne l’a pas épargné non plus : elle considère, en effet, qu’Elyes Fakhfakh a enfreint la loi et la Constitution.

Lire aussi
commentaires
Loading...