POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Visites nocturnes à des terroristes incarcérés: Ennahdha porte plainte contre Abir Moussi

Le bloc du mouvement Ennahdha à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a tenu ce mardi 16 juin 2020 un point de presse au cours duquel il a réagi aux allégations portées à son encontre par le Parti Destourien Libre (PDL) et sa présidente Abir Moussi.

Dans ce contexte, l’élu et porte-parole du mouvement Ennahdha, Imed Khmiri, a dénoncé les agissements et les accusations d’Abir Moussi qu’il qualifie de menteuse ajoutant que les déclarations selon lesquelles des députés de son parti auraient rendu visite à des détenus impliqués dans des affaires terroristes n’ont aucun fondement. Il a rappelé que la direction générale des prisons et de la rééducation a démenti officiellement ces accusations.

Imed Khmiri a indiqué qu’Abir Moussi n’a pas fourni des preuves confirmant ses accusations indiquant que son parti appelle à l’accélération des procédures de l’enquête ordonnée par la ministre de la Justice, Thouraya Jribi.

Le porte-parole du mouvement Ennahdha a, dans ce contexte, assuré que son parti aura recours à la justice et déposera une plainte contre Abir Moussi pour diffamation.

Rappelons que la direction générale des prisons et de la rééducation a indiqué que tous les mouvements des terroristes incarcérés et l’accès aux prisons sont rigoureusement surveillés.

Lire aussi: Visites nocturnes des élus Ennahdha à des incarcérés : La direction des prisons répond à Abir Moussi

Lire aussi
commentaires
Loading...