POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

(Vidéo) SONEDE : reprise de la distribution de l’eau à Carthage et dans d’autres villes

Interrompue depuis le mardi 9 juin 2020, la distribution de l’eau potable par la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des eaux (SONEDE) a finalement repris ce mercredi 10 juin 2020 dans certains quartiers de la banlieue Nord. C’est ce qu’a indiqué la SONEDE aujourd’hui, qui a assuré que les travaux de maintenance des canaux de distribution au niveau de la Route X ont été menés non-stop.
A Carthage, la distribution de l’or bleu a repris depuis ce matin. C’est le cas à La Marsa et dans d’autres villes. La reprise totale est prévue à partir du jeudi 11 juin 2020. A titre de rappel, la coupure d’eau était prévue pour Les Berges du Lac 1 et 2, Le Kram, La Goulette, Raoued, La Soukra, l’Ariana et Carthage.

انتهت فجر اليوم الأربعاء 10 جوان 2020 الأشغال الأساسية لصيانة قناة جلب المياه الرئيسية المحاذية للطريق الشعاعية Route X ويستأنف حاليا إعادة تشغيل القناة وتوزيع المياه للحرفاء تدريجيا.شكرا جزيلا لأعوان وإطارات الشركة الوطنية لاستغلال وتوزيع المياه وجميع المتدخلين الذين رابطوا على عين المكان ليلا نهارا دون انقطاع لمدة تفوق 36 ساعة.#الصوناد_على_الماء_تهنيك#الشركة_الوطنية_لاستغلال_وتوزيع_المياه

Publiée par Société Nationale d'Exploitation et de Distribution des Eaux-SONEDE sur Mercredi 10 juin 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...