POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un entraineur étranger à la barre de l’ESS

L’Etoile Sportive du Sahel va recruter un entraineur étranger, probablement le Français Daniel Sanchez (ex-Club Africain) pour succéder à Naoufel Chebil qui va rester dans le club.
A l’issue de la réunion du président du club, Ridha Charfeddine tenue samedi avec le président de la section FB, Chokri Laamiri, cette décision a été annoncée par voie de communiqué.
De son côté, l’entraineur adjoint Imed Ben Younès a été remercié, tout comme l’accompagnateur de l’équipe seniors Hamdi Mabrouk qui a été remplacé par Nidhal Hachem.
La reprise des entrainements sera assurée lundi par Chebil avec la participation de 18 joueurs appartenant au centre de formation du club et qui sont promus parmi les seniors.
En plus d’un entraineur étranger, le club étoilé va engager un directeur technique des jeunes qui sera également de nationalité étrangère.
Par ailleurs, les résultats des tests anti-COVID-19 effectué par 41 personnes parmi les joueurs et les staff technique, administratif et médical de l’ESS se sont révélés négatifs.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...