POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Un bébé de 8 mois a contracté le Covid-19 à Sousse

Le directeur régional de la Santé à Sousse, Dr. Sami Rekik, a assuré ce dimanche 14 juin 2020 que les deux nouveaux cas Covid-19 qui viennent d’être annoncés par le ministère de la Santé Publique, concernent deux personnes de retour de la Capitale de la République Démocratique du Congo Kinshasa. Il a précisé que l’une des personnes contaminées est âgée de 8 mois. Elle a contracté le virus de sa mère dont la contamination a été confirmée la veille. La mère et le bébé sont originaires de l’Ariana.

Notons que Dr. Sami Rekik a confirmé ce dimanche 14 juin la contamination de trois personnes hébergées dans un centre de confinement obligatoire à Yasmine Hammamet. Il a précisé qu’il s’agit de trois citoyens tunisiens de retour de Kinshasa. Il a indiqué que l’un d’entre eux est originaire de Kasserine alors que les deux autres sont originaires du Kef. Les trois citoyens infectés ont été transférés immédiatement au centre Covid + à Monastir.

La Tunisie compte selon un dernier bilan fourni ce dimanche par le ministère de la Santé Publique 1096 cas Covid-19 confirmés dont 49 cas de décès. Ce dimanche, deux nouveaux cas entrants ont été annoncés à l’Ariana et à Monastir.

Lire aussi: COVID-19: Deux nouveaux cas entrants

Lire aussi
commentaires
Loading...