POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisienne maltraitée par la famille de son mari en Jordanie : l’ambassade de Tunisie réagit

Marwa Zidi, jeune Tunisienne vivant en Jordanie, a récemment vécu l’enfer. Veuve d’un mari décédé depuis près de 3 ans, la jeune femme a affirmé qu’elle a été maltraitée par la famille du défunt qui lui a aussi fait subi du chantage. Intervenant sur les ondes de Jawhara FM ce lundi 22 juin 2020, la jeune femme a assuré qu’elle était dans l’incapacité de voyager avec son enfant de 3 ans pour revenir en Tunisie.
La famille du défunt poursuit-elle, lui a demandée de l’argent. « Les membres de la famille ont enlevé mon enfant il y a un mois. J’ai porté plainte suite à cet acte, mais cela n’a servi à rien », a-t-elle déclaré.
Fort heureusement, la jeune Tunisienne a été entendue, au moins, par  les autorités tunisiennes en Jordanie. Elle a, d’ailleurs, été accueillie par l’ambassadeur de Tunisie en Jordanie qui lui a exprimée tout son soutien, ainsi que celui de son pays. Dans ce contexte, il a promis de suivre cette affaire de près en coordination avec les autorités sécuritaires jordaniennes, et ce afin de déterminer les responsabilités.

Lire aussi
commentaires
Loading...