POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisair : Les passagers appelés à se présenter à l’aéroport quatre heures avant le départ de leurs vols

Les passagers doivent être présents à l’aéroport Tunis-Carthage quatre heures avant le départ prévu de leurs vols. C’est ce qu’a annoncé la compagnie aérienne nationale, Tunisair en ce jeudi 4 juin 2020.
L’objectif étant d’avoir suffisamment de temps pour effectuer les procédures sanitaires, l’enregistrement, le dépôt des bagages ainsi que le contrôle de sûreté.
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, Tunisair a précisé que les comptoirs d’enregistrement seront, également, ouverts quatre heures avant le vol et fermés une heure avant son départ.
Tout passager doit se présenter personnellement, avec ses bagages et son document d’identité (utilisé lors du voyage), au comptoir d’enregistrement quatre heures avant l’heure de départ de son vol.
Les passager sont appelés à rejoindre la salle d’embarquement en vue d’éviter les encombrements.
Rappelons que le pays a entamé, aujourd’hui, sa troisième phase du déconfinement ciblé et progressifL’ouverture des frontières terrestres, maritimes et aériennes est fixée, quant à elle, au 27 juin courant.
Avec 49 décès mais également 968 rétablissements, la Tunisie ne compte à présent que 70 personnes encore porteuses du virus et qui sont toutes placées dans des centres de confinement obligatoire.

Lire aussi :

 

Lire aussi
commentaires
Loading...