POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tunisair assure le rapatriement de 500 passagers bloqués en France

Au total 500 passagers tunisiens résidant en France viennent d’être rapatriés par la compagnie aérienne nationale Tunisair durant les 72 dernières heures. Dans un communiqué rendu public ce lundi 8 juin 2020, le transporteur nationale a salué les efforts fournis par ses équipes afin d’assurer le déroulement des vols de rapatriement dans les meilleures conditions.

Rappelons que le ministère du Transport a mis en place un nouveau programme de vols s’étendant du 5 au 15 juin 2020 pour rapatrier les Tunisiens bloqués à l’étranger et qui souhaitent rentrer dans leur pays.

Ces vols assurés par Tunisair, Tunisair Express et Nouvelair effectueront le rapatriement des ressortissants tunisiens se trouvant dans divers pays tels que la Suisse, la France, le Canada, l’Allemagne, le Maroc, L’Italie, la Russie, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Islande, le Congo, le Tchad et le Koweït. L’ensemble des tunisiens rapatriés seront placés systématiquement dans des centres de confinement obligatoire pendant une période de 7 jours. 

Lire aussi: Mise à jour des vols de rapatriement du 5 au 15 juin 2020

Lire aussi
commentaires
Loading...