POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tozeur : Anantara reprend du service

Après la pause dans ces opérations en raison des restrictions de voyage mondiales et des limitations dans de nombreux pays pour réduire la propagation du Covid-19, Anantara Tozeur Resort est heureux de confirmer qu’il est une fois de plus ouvert à accueillir ses clients depuis le 4 juin 2020.
Depuis que la pandémie mondiale a conduit à une période de confinement en Tunisie, entrainant une pause de ses activités, Anantara Tozeur Resort s’est engagé à soutenir tous les membres de son équipe et, à ce titre, a continué d’honorer la totalité des salaires et des avantages à tous les employés et ce depuis la fermeture de l’établissement.
Il s’agissait notamment de l’extension, début avril, des contrats de travail expirés d’un certain nombre des membres de l’équipe afin de leur assurer notre soutien continu en cette période difficile.
Pendant cette période et pendant Ramadan, Anantara Tozeur s’est également engagé à soutenir la communauté locale, en fournissant de la nourriture et autres prestations aux hôpitaux de la ville et aux résidents locaux dans le besoin.
Etant donné qu’Anantara Tozeur reprend du service une fois de plus au cours des mois chauds de l’été, l’hôtel fonctionnera avec des effectifs réduits pour soutenir la demande de basse saison.
À l’avenir, le niveau des effectifs de l’établissement fluctuera en fonction de la demande saisonnière, avec une pleine capacité durant la haute saison. Cet ajustement des contrats est conforme au droit du travail en Tunisie.
Anantara Tozeur a investi de façon significative dans la formation et l’amélioration de l’expérience et des compétences de tous les membres de son équipe. Ceux-ci seront réintégrés prioritairement quand le complexe passera en pleine capacité durant sa période de haute saison.
Dans le sillage de Covid-19, Anantara Tozeur a renforcé les normes de sécurité et d’hygiène en place et a pris toutes les mesures nécessaires pour s’assurer que l’hôtel est pleinement conforme aux recommandations des autorités locales et à celles de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des Centres de contrôle et de prévention des maladies.
Ces mesures de santé et d’hygiène renforcées adhèrent également au nouveau programme Anantara Hotels, Resorts and Spas « Stay With Peace of Mind », qui a été mis en œuvre pour rassurer les voyageurs sur le bien-être des clients.
Les clients de tous les hôtels d’Anantara bénéficieront de directives sanitaires améliorées conformes à plusieurs avis d’experts, dont l’OMS, ainsi qu’Ecolab et Diversey, leaders mondiaux des services d’hygiène.
L’équipe d’Anantara Tozeur est ravie d’accueillir une fois de plus les clients du complexe récemment lancé, offrant une porte d’entrée luxueuse vers le riche patrimoine du sud-ouest de la Tunisie.

Lire aussi
commentaires
Loading...