POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Tataouine : des individus armés investissent Oued El Ghar

Il semble que les tensions ont repris de plus belles à Tataouine dans la soirée de ce lundi 22 juin 2020, après un calme qui n’était, finalement, que précaire. A Oued El Ghar, des individus armés ont investi les lieux, mais ils ont été repoussé par les manifestants tataouiniens qui, pour leur part, appellent à éviter toute sorte de récupération des manifestations d’El Kamour.
Les autorités sécuritaires, dans ce contexte, se sont engagés à découvrir l’identité des ces individus armés qui ont visiblement tenté de profiter de la tension générale dans la région.
A titre de rappel, les manifestations ont éclaté le week-end dernier à Tataouine pour protester contre la non application des accords d’El Kamour de juin 2017, portant sur l’emploi et le développement de la région. Les sécuritaires ont réagi de manière plutôt musclée : arrestations et agressions. Les personnes interpellées ont fini par être libérées.
Il faut rester prudent car les profiteurs, les casseurs et les criminels risquent de profiter de la tension générale afin de semer la zizanie.

Lire aussi
commentaires
Loading...