POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Sousse: Un médecin redirige ses patients atteints de cancers vers la clinique de sa femme?

Le médecin et ancien chef de service de Radiologie à l’hôpital universitaire Farhat Hached à Sousse, Noureddine Bouaaounina, est intervenu ce mercredi 10 juin 2020 sur les ondes de Jawhara Fm pour revenir sur les informations circulant sur certains médias selon lesquelles il aurait été suspendu de ses fonctions pour avoir redirigé des patients souffrant de maladies cancéreuses vers la clinique privée de sa femme.
Dans ce contexte, Noureddine Bouaaounina a exprimé son étonnement face aux déclarations faites par le secrétaire général du syndicat de base à l’hôpital Farhat Hached, Tarek Klai, tout en niant catégoriquement les allégations portées  à son encontre. Il a affirmé qu’il n’a jamais exercé au sein de la clinique de sa femme précisant qu’il se réserve le droit d’avoir recours à la justice pour porter plainte contre toute personne impliquée dans cette affaire de diffamation selon ses dires.

Notons que Tarek Klai a affirmé que le médecin en question a été limogé à la suite d’une enquête ayant confirmé son implication dans cette affaire de corruption. Selon la même source, le médecin tenait à chaque fois à ajourner les RDV des patients ou encore à maintenir les équipements du service de radiologie en dysfonctionnement afin de les convaincre -les patients- de se diriger vers la clinique de sa femme.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...