POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Sidi Hassine : âgé de 29 ans, il tue sa mère et blesse son père au couteau

C’était un triste dimanche hier pour une famille tunisienne où une maman a été tuée par son propre fils à Sidi Hassine (Tunis). L’homme a finalement été arrêté par la brigade de la police judiciaire relevant du district de la Sûreté Nationale de Sidi Hassine selon un communiqué publié ce lundi 15 juin 2020 par le ministère de l’Intérieur.
Le meurtrier, âgé de 29 ans, a poignardé sa mère et son père avec un gros couteau. La mère, grièvement blessée, a perdu la vie sur le champ. Il a donc été arrêté pour homicide volontaire.
D’après la même source, des différends familiaux ont poussé le meurtrier à agir de la sorte et à assassiner sa mère tout en blessant son père. Ce dernier a été plus chanceux que la mère. Transféré à l’hôpital, il est actuellement dans un état stationnaire, mais nul doute que la perte de son épouse lui portera un coup douloureux.
Après autorisation du ministère public près le Tribunal de Première Instance de Tunis 2, le meurtrier a été placé en garde à vue et les procédures judiciaires requises seront entamées à son encontre.

Lire aussi
commentaires
Loading...