POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Sfax : La communauté subsaharienne exprime sa gratitude aux habitants de la région

La communauté subsaharienne à Sfax a lancé une campagne de nettoyage à la ville de Sfax, ce mardi 9 juin 2020.
La campagne, hautement appréciée par les internautes, est venue en signe de reconnaissance aux habitants de Sfax en particulier et à l’ensemble des Tunisiens.
Une gratitude exprimée suite à la grande vague de solidarité et d’appui aux étudiants et travailleurs de l’Afrique subsaharienne.
La plupart de ces ressortissants s’étant trouvés dans une situation socio-économique exceptionnellement délicate aggravée par les répercussions de la crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19 en Tunisie.
Signalons que 38 personnes ont été atteintes du Covid-19 à Sfax dont cinq ont succombé à la maladie. Le gouvernorat n’abrite à présent aucun cas et ce depuis des semaines.
Avec 49 décès mais également 982 rétablissements, la Tunisie ne compte à présent que 56 personnes encore porteuses du virus dont aucune n’est hospitalisée.
Aucun cas de contamination locale n’a été enregistré dans le pays depuis trois semaines. Les opérations de rapatriement se poursuivent encore avec les ressortissants tunisiens revenant de l’étranger placés systématiquement dans des centres de confinement obligatoires dès leur retour.

Lire aussi
commentaires
Loading...