POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Samir Abdallah: « Le début de la fin de Rached Ghannouchi ! »

Intervenant jeudi 4 juin dans l’émission « Houna Tounès », sur les ondes de Diwan FM, l’ancien ambassadeur et activiste politique Samir Abdallah a estimé que le retrait de confiance du président de l’assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi va inéluctablement venir tôt ou tard.
Abdallah a souligné que, malgré le projet mercredi de la Déclaration sur le refus de la Tunisie de toute ingérence étrangère en Libye  proposée par le bloc parlementaire du Parti Destourien Libre (PDL), ce parti ayant avec à sa tête Abir Moussi a marqué lors de la plénière-marathon à l’ARP des points politiques et signé une victoire contre Ghannouchi et le mouvement Ennahda, en recueillant 94 voix en faveur de la Déclaration.
« En fait, le retrait de confiance de Ghannouchi ne nécessite que 73 voix. Recueillir ces voix est possible lors des prochains jours », souligne Abdallah.
« Le discours prononcé par Rached Ghannouchi à l’ARP à la fin de la séance de questionnement, jeudi tôt le matin marque le début de sa fin politique, et le début de son départ de la scène politique en raison des grossières erreurs fatales qu’il a commises contre la Tunisie », conclut l’activiste politique.

H.A.

Lire aussi
commentaires
Loading...