POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Reprise du rythme habituel des différents secteurs et déplacement entre les villes sans autorisations

La ministre auprès du chef du gouvernement chargée des grands projets nationaux, Lobna Jeribi  a annoncé lors d’une conférence de presse tenue ce matin l’augmentation du rythme des activités des différents secteurs, à partir de demain ( fonction publique, bâtiment, artisans,…). En effet, quasiment tous les domaines vont reprendre à 100%. De plus, elle a salué les structures et les ministères qui veillent au respect des mesures préventives lors de la relance de l’économie.

Mme Jeribi a aussi affirmé que les déplacements entre les gouvernorats se dérouleront, désormais, d’une façon normale et sans autorisations. De plus, elle a déclaré qu’une autre conférence de presse sera tenue le 14 juin 2020 et qu’elle espère qu’elle sera la dernière, si tout va bien.

Elle a également indiqué que le calendrier prévu par le gouvernement pour les 3 phases du confinement ciblé s’est déroulé comme prévu et que si la situation sanitaire garde sa stabilité, le retour à la normale ne va pas tarder et le gouvernement se concentrera sur le plan de la relance de l’économie.

Lire aussi : Troisième phase du dé-confinement : résumé des annonces

Lire aussi : 3e phase du déconfinement progressif: le ministre du Transport annonce les détails

Lire aussi
commentaires
Loading...