POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Réouverture des frontières: Avis important de Tunisair

A quelques heures de la réouverture officielle des frontières aériennes programmée pour le 27 juin 2020, le transporteur national Tunisair a annoncé la mise en place d’une série de nouvelles mesures ayant pour objectif de prévenir d’une seconde vague épidémiologique dans notre pays. Ces mesures sanitaires applicables dans tous les aéroports de Tunisie concernent l’ensemble des vols sans exception à compter de demain samedi 27 juin.

Parmi ces mesures on cite essentiellement: 

-Porter  des masques tout au long du voyage (dès l’arrivée à l’aéroport, durant le vol etc). Cette mesure concerne le personnel naviguant et l’ensemble des passagers à l’exception les bébés de moins de 24 mois.

-Respecter la distanciation physique(1 mètre au guichet, à l’enregistrement, à l’embarquement etc)

-Se soumettre à un contrôle de température. Aucun passager ne pourrait monter à bord avant de mesurer sa température.

-Bagage en soute et en cabine : Les consignes concernant le nombre et la taille des bagages en cabine et en soute doivent être respectées scrupuleusement (https://urlz.fr/5rs).

-Limiter les déplacements en cabine.

-Le débarquement des vols est séquencé par zone en cabine afin de respecter la distanciation physique.

-Filtration de l’air dans les cabines afin d’éliminer les contaminants viraux et bactériens.

-Nettoyage et désinfection de toutes les surfaces en contact avec les passagers telles que les accoudoirs, tablettes, ceintures.

-Les passagers sont invités à arriver à l’aéroport quatre heures avant le départ prévu. La porte d’embarquement ferme 20 minutes avant l’heure de départ du vol.

Lire aussi
commentaires
Loading...