POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Rachat de l’OM par un homme d’affaires saoudien : Ayach Ajroudi serait impliqué

On en sait davantage sur l’homme d’affaires tunisien qui serait derrière le rachat de l’OM (Olympique de Marseille) par un homme d’affaires saoudien. D’après nos sources, il s’agirait d’Ayach Ajroudi, et le rachat du mythique club marseillais serait effectué par un homme d’affaires saoudien autre que Walid Ben Talal.
Ayach Ajroudi, à titre d’information, a racheté Al Janoubia en août 2013. La même année, il a lancé son propre parti politique : le Mouvement Tunisien pour la liberté et la dignité, qui a conclu une alliance avec Kamel Morjane. Bien décidé à prendre part aux élections législatives de 2014, Ayach Ajroudi s’est finalement retiré de la course au Bardo, et pour cause : « je n’ai jamais couru derrière les postes. Si je suis dans la politique, c’est uniquement pour servir le pays », avait-il alors déclaré à l’époque.
La même année, en octobre, il a publié un article où il a présenté un bilan de l’activité de l’ancienne troïka, menée par Ennahdha. Un article qui a fait beaucoup de bruit et dans lequel il a dénoncé « des politiciens cupides, incompétents et assoiffés de pouvoir ».

Lire aussi
commentaires
Loading...