POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Qalb Tounes attaché au retrait de confiance à Elyes Fakhfakh

Oussema Khelifi, chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, a affirmé, ce jeudi 25 juin 2020, date de la plénière consacrée à l’évaluation des cent premiers jours du chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, que son parti est attaché au retrait de la confiance à Fakhfakh.
Dans une déclaration accordée à Shems FM aujourd’hui, Khelifi a indiqué que Qalb Tounes poursuivra, également, le chef du gouvernement en justice.
De son côté, l’élu du parti de Nabil Karoui, Iyadh Elloumi a appelé Fakhfakh à démissionner réitérant que son bloc allait déposer une motion de retrait de confiance à son encontre vu qu’il a induit l’opinion publique en erreur, selon ses dires.
Rappelons qu’en début de cette plénière, le chef du gouvernement s’est directement attaqué à la polémique concernant un conflit d’intérêt dont il fait l’objet.
Il s’est adressé à ses détracteurs en assurant qu’il a toujours travaillé en toute transparence et intégrité et lutté contre la corruption. Il leur a dit, ainsi, que tous ceux contestant sa crédibilité peuvent toujours espérer.
Fakhfakh a, dans ce sens, décidé de céder volontairement toutes les actions qu’il détient dans les entreprises à l’origine de la polémique affirmant qu’il n’a jamais enfreint la loi et promettant de démissionner s’il s’avère autrement.

Lire aussi :

Fakhfakh: Le gouvernement traite toujours les demandes de crédits des entreprises touchées par la crise
Elyés Fakhfakh: « Je céderais volontiers les participations que je détiens dans ces entreprises »
Iyadh Elloumi à Fakhfakh: votre société a-t-elle fait don au fonds de lutte contre le Covid-19 ?

Lire aussi
commentaires
Loading...