POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Première agence officielle DONGFENG au Nord-Ouest, NIMR élargit son réseau commercial et SAV (PHOTOS)

NIMR Concessionnaire Automobile, distributeur officiel de toutes les marques du géant chinois DONGFENG MOTOR en Tunisie, annonce officiellement l’ouverture de sa nouvelle agence, MG Auto, à Teboursouk gouvernorat de Béja. La cérémonie d’inauguration a eu lieu le vendredi 12 Juin et a été marquée par la présence de messieurs Mohsen Moez Mili (Gouverneur de Béja), Slim Driss (Directeur Général NIMR), Mohamed Glaii (propriétaire de l’agence MG Auto) ainsi que d’autres personnalités du secteur automobile et médias.
Située dans un emplacement stratégique dans la zone du Nord-Ouest, l’agence MG Auto est la démonstration parfaite de la volonté de la marque DONGFENG de développer son réseau commercial et SAV et sa recherche continue de la proximité client. MG Auto est la première concession officielle 3S (Showroom, Spare parts (vente pièces de rechange) et Service après-vente) de la marque DONGFENG.
Elle offre un showroom d’une superficie de 500m² et un atelier mécanique dédié aux voitures et camionnettes de 300m² muni de 2 ponts pour les entretiens périodiques ainsi que les réparations
mécaniques et un deuxième atelier dédié aux camions.
Ce département technique peut accueillir jusqu’à 10 voitures et/ou camionnettes et 04 camions par jour
pour le service rapide. L’agence compte aussi un magasin de pièces de rechange de 200 m².
Le showroom très spacieux permettra aux clients et visiteurs de voir de près tous les véhicules de la gamme DONGFENG disponibles sur le marché tunisien : véhicules particuliers (la berline S50) ; camionnettes DFSK avec ses 3 modèles K01, K01H et K02 et les camions légers (Realling E21) et moyen tonnage (Captain C93 et Captain C24).
L’agence DONGFENG à Teboursouk jouera un rôle important dans la consolidation du positionnement de la marque spécialement sur le marché des camions au Nord-Ouest et confirmant sa 3ème position sur le podium des ventes en 2020. MG Auto permettra également à DONGFENG et NIMR de renforcer leur présence à l’intérieur du territoire tunisien. Après Béja, NIMR se dirigera bientôt à Sfax et Nabeul.
Avec l’appui du constructeur DONGFENG (garantie 5 ans pour les VP, 3ans pour les camions et 2 ans pour les camionnettes DFSK), NIMR poursuit la réalisation de son plan de développement au niveau du réseau tout en respectant son engagement sur la qualité et la fiabilité de ses véhicules.

D’après Communiqué 

Lire aussi
commentaires
Loading...