POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

(Photos) Jendouba : 2 membres de la même famille périssent dans un grave accident de la route

C’est le drame à Fernana, relevant du gouvernorat de Jendouba : un terrible accident de la route est survenu ce vendredi 19 juin 2020. Selon Mohamed Khazri, confrère et correspondant de Réalités Online sur place qui est en contact avec la Protection Civile, 3 personnes ont malheureusement trouvé la mort (paix à leurs âmes).
L’accident a eu lieu au niveau de la route nationale 17 reliant Jendouba et Tabarka, dans la zone du Pont de Oued Ghazala (Fernana). Cinq personnes ont été blessées.
Comment ça s’est passé ? Selon notre confrère, un voiture familiale a dévié de la route à cause d’un pneu qui venait d’éclater. Le véhicule a, tout d’abord, percuté un taxi pour ensuite rentrer dans un véhicule de la Protection Civile et celui des secours.
Les victimes – blessées et défuntes – ont été transportées à l’hôpital local de Fernana. Quatre d’entre-elles ont été transportées à l’hôpital régional de Jendouba.

Mise à jour :

Selon la Protection Civile, citée par notre confrère Mohamed Khazri, 2 personnes ont trouvé la mort dans l’accident et 8 autres ont été blessées.

Lire aussi
commentaires
Loading...