POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Photo du jour: Retour en force du fameux « Changuel »

Photo prise ce lundi 1er juin 2020 au Centre Urbain Nord Source: Réalités Online

Après une reprise « timide » de leurs activités depuis le 5 mai dernier, les services des grues de fourrières semblent être déterminés à se rattraper dans l’objectif de compenser les lourdes pertes qu’ils viennent de subir en raison d’une suspension d’activité de près de deux mois à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. Cette photo parvenue ce lundi 1er juin 2020 à la rédaction de Réalités Online en dit long sur ce « retour en force » du fameux « changuel ».

Rappelons que la maire de Tunis, Souad Abderrahim, a annoncé vendredi dernier la hausse des tarifs de stationnement, des sabots et du « changuel ». Les frais de ce dernier sont désormais estimés à 45 dinars (hausse de 5 dinars) alors que ceux des sabots sont passés de 18 à 20 dinars.

Ces décisions qui devraient rentrer en vigueur dans six mois ont pour objectif de donner un coup de pouce aux recettes municipales compte tenu de la conjoncture exceptionnelle.

Lire aussi: Tunis : tout ce qu’il faut savoir sur les hausses des tarifs de stationnement, des sabots et des « chenguel »

Lire aussi
commentaires
Loading...