POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Nabil Karoui: « Il n’est pas question de prendre part à un gouvernement corrompu »

Lors d’une déclaration accordée aux médias ce jeudi 25 juin 2020 en marge de la séance plénière consacrée à l’évaluation des 100 premiers jours du gouvernement à l’Assemblée des Représentants du Peuple, le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, a considéré que le président de la République doit réviser son choix quant à la nomination de Fakhfakh à la tête du gouvernement. Il a affirmé qu’il est inadmissible que le chef du gouvernement soit accusé dans le cadre d’une affaire de corruption.

Nabil Karoui a ajouté que son parti refuse catégoriquement de prendre part à un gouvernement raté et corrompu précisant que parler de l’élargissement de la ceinture politique du gouvernement de Elyes Fahfakh n’est pas à l’ordre du jour. Il a estimé que ce gouvernement est politiquement mort considérant qu’il est grand temps de lui retirer la confiance.

L’ancien candidat au second tour de l’élection présidentielle anticipée a ajouté que Qalb Tounes suit de près l’évolution de la situation politique en Tunisie et attend des décisions de la part de la présidence de la République et de la Kasbah avant d’annoncer toute position officielle.

Lire aussi :

Qalb Tounes attaché au retrait de confiance à Elyes Fakhfakh

Fakhfakh: Le gouvernement traite toujours les demandes de crédits des entreprises touchées par la crise
Elyés Fakhfakh: « Je céderais volontiers les participations que je détiens dans ces entreprises »
Iyadh Elloumi à Fakhfakh: votre société a-t-elle fait don au fonds de lutte contre le Covid-19 ?

 

Lire aussi
commentaires
Loading...