POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Moussi accuse Samia Abbou et un député d’Ennahdha de manigances à son encontre

Le député d’Ennahdha, Bechr Chebbi est revenu, ce vendredi 12 juin 2020, sur l’enregistrement diffusé par la cheffe du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi aujourd’hui. Cet enregistrement documente une conversation entre Chebbi et l’élue Attayar, Samia Abbou au Parlement.
Réagissant à cette diffusion sur les ondes de Mosaïque FM, Chebbi a jugé que cet agissement n’était pas étrange puisque Moussi était habituée à l’écoute et à l’espionnage.
Et d’ajouter qu’il n’était pas au courant des insultes visant Abir Moussi assurant que même si elles étaient, bel et bien, proférées par Samia Abbou, elles n’étaient pas intentionnelles.
Signalons que Abir Moussi avait exposé, lors d’un point de presse tenu aujourd’hui, une vidéo ainsi qu’un enregistrement sonore d’une discussion entre Bechr Chebbi et Samia Abbou les accusant de comploter contre elle et de tramer une plainte à son encontre pour terrorisme.
Et d’ajouter qu’un crime allait survenir au Parlement en évoquant les multiples menaces dont elle est victime et en tenant pour responsables le président du Parlement, Rached Ghannouchi ainsi que le directeur de son cabinet, Habib Khedher.

Lire aussi
commentaires
Loading...