POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mahdia : une nouvelle mesure sanitaire pour les Tunisiens rapatriés des pays du Golfe

Depuis plusieurs jours, le gouvernorat de Mahdia a enregistré un nombre non négligeable de cas entrants du COVID-19 (SARS-CoV-2). Dans ce même contexte, une grande majorité de ces Tunisiens a été rapatriée des pays du Golfe, notamment le Qatar et l’Arabie Saoudite.
De ce fait, la Direction régionale de la Santé à Mahdia a décidé de prolonger la durée de l’auto-isolement pour les Tunisiens rapatriés de pays du Golfe. C’est ce qu’a déclaré le directeur de l’hygiène au sein de la direction régionale de la Santé à Mahdia, Docteur Samir Lahouel, dans une intervention sur Jawhara FM. La mesure de prolongation concernera donc les rapatriés se trouvant dans les différents centres d’auto-isolement du gouvernorat de Mahdia.
A titre de rappel, la région a enregistré deux nouveaux cas entrants du COVID-19 ce lundi 15 juin 2020, tous les deux rapatriés du Qatar. Le bilan épidémiologique nationale, arrêté le dimanche 14 juin 2020, fait état de 1096 contaminations par le COVID-19, de 998 guérisons et de 49 décès (paix à leurs âmes).

Lire aussi
commentaires
Loading...