POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Liste des hôtels dédiés au confinement sanitaire obligatoire des rapatriés

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a fourni, en ce mercredi 3 juin 2020, une liste des hôtels sélectionnés pour abriter les Tunisiens rapatriés de l’étranger et qui y seront placés pendant une semaine à leur charge.
Il s’agit de quatre hôtels 5 étoiles, six hôtels 4 étoiles et six hôtels 3 étoiles mis à la disposition des ressortissants tunisiens par le département.

Signalons qu’à la fin de cette semaine de confinement, la personne isolée subira un test de dépistage du Covid-19 gratuitement. Si ce test est négatif, elle passera la deuxième semaine de confinement chez elle. Sinon, elle sera prise en charge par le corps médical.
Ainsi, pour les deux cas de figure, les personnes en question feront l’objet d’un suivi médical pendant ces deux semaines.
Rappelons que le pays entame, demain jeudi, sa troisième phase du déconfinement ciblé et progressif. L’ouverture des frontières terrestres, maritimes et aériennes est fixée, quant à elle, au 27 juin courant.
Avec 49 décès mais également 965 rétablissements, la Tunisie ne compte à présent que 73 personnes encore porteuses du virus et qui sont toutes placées dans des centres de confinement obligatoire.

Lire aussi :

Lire aussi
commentaires
Loading...