POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

L’hôtel TUI BLUE Oceana Suites et Top Events inaugurent « The Seaside »

Après plusieurs mois de fermeture en raison des conditions sanitaires exceptionnelles liées au déclenchement de la pandémie Covid-19 dans le monde et en Tunisie, l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites a, finalement, rouvert ses portes le 18 juin dernier pour accueillir, de nouveau, ses clients tunisiens et étrangers.

A cet effet, une série de mesures sécuritaires et sanitaires ont été mises en place afin de prémunir la clientèle et le personnel de tout risque de contamination. L’hôtel qui entame cette nouvelle saison estivale de 2020 sous le nouveau label TUI BLUE, marque du leader mondial allemand du tourisme  TUI, s’est engagé à respecter les différentes mesures mentionnées dans le protocole sanitaire officiel de l’Office Nationale du Tourisme Tunisien (ONTT). En second lieu, l’établissement a obtenu une certification de l’organisme Cristal International Standards qui atteste de la conformité de ses procédures aux normes de l’organisme qui se réfèrent aux recommandations de l’OMS.

Détails du protocole sanitaire du tourisme

Deux jours après sa réouverture et en présence de plusieurs invités de marque et célébrités, l’hôtel a inauguré en partenariat avec l’agence Top Events, un nouvel espace de restauration et de loisirs vue sur mer baptisé « The Seaside ». Ce nouvel espace se veut, selon les responsables de l’hôtel, un lieu de convivialité pour une clientèle en quête de restauration de qualité, de repos et de divertissement.

« Après la longue période de confinement que nous avons tous vécue, l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites a décidé d’élaborer un produit sur-mesure répondant aux nouvelles attentes de la clientèle nées du contexte actuel. L’offre développée s’est faite dans le cadre d’une parfaite complémentarité avec un leader du marché de l’événementiel, Top Events qui se chargera de mettre en musique l’espace. » a déclaré à cette occasion Amira Ben Hadj Ali, directrice de l’hôtel.  Et d’ajouter: « Notre carte se base sur des produits frais et notamment des produits de la mer. Depuis plusieurs années, nous avons nos clients fidèles qui reviennent de manière régulière avec l’assurance et la certitude d’avoir une qualité irréprochable à tous les niveaux de la chaîne de services« .

Nabil Messaoud, directeur général de l’agence, explique qu’il s’agira d’une animation avant tout de qualité mais tout en sobriété, « l’essentiel étant de divertir sans fausses notes, notamment en journée…En soirée, le niveau d’animation sera relevé sur la piscine et sur la plage, et particulièrement en weekend avec un programme de DJ et d’artistes de qualité, sans fioriture ni excès. » a-t-il précisé.

D’après Communiqué 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...