POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

LG : Un détecteur USB par rayons X.

LG vient de développer un logiciel basé sur l’IA peut détecter les clés USB dans les sacs et les manteaux à partir d’images radiographiques.

Conçu pour des raisons sécuritaires,Le logiciel sert à analyser les « radios » des sacs et des manteaux prises aux portes des entreprises pour les détecter.
Le processus se fait en 0,3 seconde et le logiciel, outre les clés USB, peut détecter également les cartes mémoire et les disques durs avec une précision de 99 %.
Il peut aussi détecter des appareils plus volumineux tels que les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones, les appareils photo et les livres électroniques.
Ce genre de logiciel permetaux entreprises de réduire leurs coûts et d’accroître l’efficacité des portes d’accès pour éviter les fuites d’informations sensibles.
Le logiciel a étudié jusqu’à présent plus de 50 000 images radiographiques, mais il continuera à améliorer sa précision lorsqu’il sera utilisé à plus grande échelle, ajoute la société.
LG a jusqu’à présent appliqué le logiciel pour les portails aux bureaux de ses filiales LG Display et LG Chem. Il sera également installé dans les portes de l’aéroport international d’Incheon au cours du premier semestre de l’année prochaine.

Lire aussi
commentaires
Loading...