POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Les problèmes et les besoins des entrepreneurs au centre d’un entretien Mohamed Msilini / Tarek Cherif

Le ministre du Commerce, Mohamed Msilini, a reçu mardi 9 juin 2020, au siège du ministère, le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), Tarek Cherif.  Cette rencontre a permis au président de la CONECT de passer en revue les différentes problématiques que rencontrent les chefs d’entreprises à l’instar du coût élevé des droits de Douane imposés sur les matières premières importées. Dans ce contexte, Tarek Cherif a considéré que la réduction des frais de la Douane permettrait d’optimiser davantage la compétitivité des produits tunisiens.
La rencontre a également porté sur plusieurs autres problématiques dont la facilitation de l’exportation des produits tunisiens, notamment leur accès au marché algérien, la politique des prix dans le secteur industriel et la digitalisation de l’administration.
Tarak Cherif a, par ailleurs, présenté une batterie de recommandations proposées par la CONECT pour les diverses problématiques liées au commerce national et international.

Lire aussi
commentaires
Loading...