POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Les entreprises du textile honorées pour leur engagement dans la crise du coronavirus

Souvenons-nous : en pleine crise sanitaire, les entreprises du textile ont été nombreuses à avoir choisi de se mobiliser pour la Tunisie, et ce malgré leur situation déjà précaire avant l’arrivée du COVID-19. Elles ont, en effet, assuré la production de toute sorte d’équipements destinés aux médecins et aux citoyens : masques de protection, gants, blouses…
Conscient du rôle que les textieliens ont joué, la commission nationale de lutte contre le nouveau coronavirus, relevant du ministère de la Santé, a honoré la Fédération Tunisienne du Textile et de l’Habillement (FTTH). « Même s’il s’agit d’un devoir national que nous nous devons d’accomplir sans s’attendre à aucune contre partie, ce petit geste du Ministère vient encourager les opérateurs militants du secteur de nature à les soutenir dans leurs efforts de reprise post-COVID-19 », lit-on dans le communiqué de la FTDD.
Il était, en effet, temps de leur rendre hommage. Il faudra, également, rendre hommage à tous les autres secteurs qui ont permis à la Tunisie de survivre malgré la crise aiguë qu’il l’a frappée : alimentation, transport, médias, sécuritaires, armée, protection civile, agent de la propreté, médecins… et tous les autres.

Lire aussi
commentaires
Loading...