POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

L’équipe de « Harka » reprend le tournage après la levée du confinement

L’équipe du feuilleton Harka de Lassaâd Oueslati dont la première diffusion était prévue pour le mois de Ramadan a repris le tournage, à la suite de la levée du confinement. En effet, le tournage a été suspendu à cause des restrictions liées au coronavirus. Néanmoins, le réalisateur a annoncé que ce n’est qu’une partie remise et que la diffusion de ce feuilleton sur Al Watania 1 sera reportée à la programmation hivernale.

Harka est un nouveau projet qui réunit la vision didactique de Lassaâd Oueslati et la plume délicate de Imed Eddine El Hakim qui ont réussi, en 2019, à transmettre au public le vécu des enfants et des adolescents incarcérés dans les établissements pénitentiaires.

Fidèles à eux mêmes, les deux artistes proposent au public, cette année, un autre projet focalisé sur une cause sociale omniprésente et des histoires poignantes liées à l’immigration clandestine.

En guise de reconnaissance pour son équipe, le réalisateur a dévoilé, la veille du mois de Ramadan, la bande d’annonce captivante du projet qui a suscité la curiosité des téléspectateurs qui attendent, désormais, impatiemment la diffusion de cette oeuvre.

Ce projet réunit beaucoup de comédiens ayant participé à El Maestro à l’instar des grands comédiens Wajiha Jendoubi, Riadh Hamdi, Hakim Ben Massoûd, Mariem Ben Hassen et des jeunes artistes ayant incarné les rôles des mineurs et ébloui le public l’année dernière, comme Sana EL Habib, Malek Ben Saâd,…

Ce feuilleton marque également la réconciliation de la comédienne Aicha Ben Ahmed avec le paysage dramatique tunisien étant donné qu’elle a rejoint le casting de ce projet tant attendu avec les grands artistes Mohamed Hssine Grayaâ, Mhadheb Rmili ainsi que la star algérienne Razika Farhan.

Lire aussi : Le réalisateur d’ »El Maestro » dévoile la bande annonce de « Harka »

Lire aussi
commentaires
Loading...