POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

L’épouse de l’ancien ministre, Samir Taieb, rétorque aux diffamations

Me Monia El Abed, l’épouse du juriste et de l’ancien ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche Samir Taieb, n’a pas pu résister aux campagnes de dénigrement visant son fils et rétorqué, hier soir, aux accusations, par le biais d’un post publié sur Facebook. En effet, le fils de Me El Abed et de Samir Taieb, Moez Taieb, a été arrêté pour suspicion de consommation de cannabis. Néanmoins,cette nouvelle a, rapidement, enflammé la toile et suscité la curiosité des internautes.
Me El Abed n’a pas pu garder son sang froid et est sortie de son silence par le biais d’un post émouvant qui exprime sa frustration et sa déception à la suite des propos haineux partagés sur les réseaux sociaux.
Pour sa part, Samir Taieb subit, depuis la propagation de la nouvelle, une campagne de dénigrement des avocats des mœurs sidéré par le fait que le fils de deux juristes soit accusé d’une infraction pareille comme s’ils étaient censés mettre au monde un saint. Par ailleurs, Me El Abed a assuré, dans la publication, que son fils sera innocenté par la loi, « rien que par la loi ». En revanche, de nombreux internautes ont soutenu Samir Taieb et sa femme et ont affirmé qu’il s’agit d’un complot mijoté pour des fins politiques.

Lire aussi
commentaires
Loading...