POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le syndicat français des agences de voyage recommande la Tunisie et (probablement) le Maroc

Les recommandations au sujet de la destination touristique tunisienne s’enchaînent. Après Forbes, c’est au tour du syndicat français des agences de voyage d’appeler à la reprise des vols vers la Tunisie. Cette reprise, selon un communiqué du syndicat, aura lieu à partir du 1er juillet 2020, d’autant plus que l’Union Européenne (UE) va ouvrir, à nouveau, ses frontières pour les destinations considérées comme « sûres » sur le plan sanitaire, tout comme la Tunisie.
Le Maroc serait aussi concerné par cette reprise. Dans ce même contexte, le syndicat français des agences de voyage a rappelé que les vols au sein de l’espace Schengen vont reprendre à partir du 27 juin 2020 pour les voyageurs ayant déjà réservé. Pour les autres destinations, il sera possible de reporter, pour ceux qui ont déjà réservé, jusqu’au 31 juillet 2020.
A titre de rappel, la Commission Européenne a proposé, début juin courant, une réouverture des frontières à partir du 1er juillet 2020, mais ce sera une réouverture sous conditions. En effet, seules les destinations « sûres » seraient concernés, ce qui est logique. Reste à connaître la liste qui sera publiée par l’UE.

Lire aussi
commentaires
Loading...